dimanche 21 novembre 2010

TEXTile et littéARTure: Un mot peut en cacher un autre

Voici les bannières réalisées pour la promotion d'un exposition "art textile et littérature" organisée suite à un concours du même nom auquel nous avons également participé.

Je posterais après les résultats du concours l'illustration textile que j'avais produite pour l'occasion.

En attendant, voici les banniéres de promotion de l'expo fonctionnant surtout autour de jeu de typos:

un premier essai:

Le fond devait rester blanc afin de se fondre dans le site de la médiathèque. L'idée était de jouer avec la superposition de lettres et une lisibilité apportée par la couleur.



Rendu final:
Un jeu autour du mélange des lettres pour en donner un autre.

Je vais peut-être tenter de réaliser une autre bannière qui faisait partie de mes recherches. Elle était très graphique mais pas assez lisible à mon goût.
Les couleurs du "final" ci-dessus ne sont pas encore définitives.
La version ci -dessous est plus adapté au niveau des couleurs car plus lisible


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire