jeudi 25 février 2010

EPF toujours

Voilà ma dernière copie que je vais présenter ici: celle d'un extrait de "el tres de mayo" de Francisco de Goya, située dans le centre de l'œuvre.
Voici l'originale ci-dessous (toujours avec la qualité de reproduction d'internet un peu pourri mais bon)



Voilà maintenant mes adaptations tout d'abord à la matisse
 
 pour ceux qui ne connaissent pas Matisse
...

ok je rigole, mais y'a ptété des gens, on sait pas!^^




et une autre adaptation à la Munch ce coup-ci

 
 Bon ben pour ceux qui ne connaissent de Munch que "le cri" (ce qui serait dommage pour eux quand même, mais enfin bon, c'est quand même déjà, magnifique)
Voici une des oeuvres plus habituelles de munch
Voilà c'est tout pour aujourd'hui et du coup j'ai fait le tour des oeuvres revisitées que j'ai a vous présentées, les autres n'étant pas finies.

Donnez votre avis svp!!

2 commentaires:

  1. Bon, je suis loin d'être pro mais je trouve ça pas mal du tout et très intéressant comme choix... Quoi que peut être un peu classique? Enfin, dans un sens c'est mieux : c'est plus facile de reconnaître le style! ;)

    RépondreSupprimer
  2. t'a raison, je suis passée à l'oral blanc la semaine dernière et mon prof m'a dit que c'était intéressant mais que je pourrais poursuivre avec quelque chose de plus contemporain.

    t'es en sti zarza?
    Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une partie du travail, après j'ai fait une appropriation personnelle, je l'ai juste pas postée.

    RépondreSupprimer