lundi 22 février 2010

EPF encore

Parce que j'en suis fière
: 
Voilà la  copie d'un échantillon du portrait de Jake Chapman réalisé par Elizabeth Peyton recopié par mes soins.
Voici l'originale:
(dans une version plus pastelle du à internet qui est toujours notre ami (grr))
  
Ensuite à partir de cette copie, je l'ai refaite "à la manière de ..." comme demandé dans le sujet.
Voici donc le même échantillon réalisé à l'aquarelle à la manière de Klee pour "portrait d'enfant" (Désolée je n'ai plus l'image correspondante je l'ai égaré)

La suite avec encore le même échantillon fait cette fois à la gary hume (ci dessous)
Je n'étais pas parti de cette peinture mais au moins vous avez un aperçu du style du peintre pour ceux qui ne le connaissent pas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire